jeudi 23 février 2012

la plage, loulou et moi


Lucas     a    commencé    une    nouvelle    collection .   .   .  



Et    puis     il    a   chanté   des    chansons    sur   un   tronc   .  .   .   .


  Et    on     a       fini       par       faire    les     fous     avec     le     photomaton  . .  .  .


11 commentaires:

  1. J'ai la même collection que Lucas des cailloux en forme de coeur !!!
    J'en trouve toujours en promenade.
    Et les photos j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Love these - and the last pics are funny! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Théo aussi collectionne les cailloux...J'en trouve dans toutes les poches....C'est certainement un truc de garçon !!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez de la chance d'avoir des photomatons qui prennent encore 4 photos différentes! chez nous (France) ils n'en font plus qu'une dupliquée 4 fois! C'est triste on ne peut plus faire les fous comme vous! snif Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'oubliais, on a un photomaton "Harcourt" si si c'est vrai, il fait une photo en noir et blanc "façon Harcourt" signée pour 10 euros! Il y en a un au cinéma MK2 de la grande bibliothèque Mitterand. J'essaierai un jour où je me sentirai belle!! arf arf! bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est photocabine , c'est sur l'ordi ! c'est cool ça ne te coute rien sauf si tu veux les imprimer !
      ^_^

      Supprimer
  6. Génial ! J'adore la collection de caillou-coeur et les photos :) bizzz

    RépondreSupprimer
  7. What a fun collection and the photo booth pictures are so fun!

    Tiffany

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai une collection exactement comme celle de Lucas... mais, en revanche, je ne chante pas des chansons sur un tronc... il fallait, quand même... :o)
    J'adore les photomatons!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  9. coucou Luana, contente d'avoir de tes nouvelles !
    ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...