samedi 18 février 2012

gui gui !

Aujourd   '  hui   ,      nous      avons     fait    des   bonbons    !   !
comme      la       guimauve      molle      de     mon     enfance     que ma   soeur    et   moi    mangions     sur     la   plage   .


la    notre   est
au       beurre     salé    et    menthe   poivrée   !



il     faut       beaucoup      travailler      la      guimauve       mais        j  '   ai     plein      de     petits      bras     musclés     qui     m  '    ont      bien     aidé  . 







alors     ça     vous     intéresse    ?

16 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la gourmande ! pendant mon séjour en France, il faut que je regarde si je trouve tous les ingrédients !

      Supprimer
  2. oh!! j'aime! j'aime!!j'en veux!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je prends mes ingrédients et les enfants et moi on t'apprend !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. oooooh que oui ! ! ! apprends nous ! ! ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va falloir que je fasse un tuto en image ! ça , ça veut dire qu'il faut que j'en refasse ! ^_^ hi hi hi

      Supprimer
  5. Rhooooo étirons étirons ! Miam :) Belle journée/soirée bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. waou c'est du costaud!! il faut étirer combien de temps???moi j'ai pas de force dans les bras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins 20 minutes mais avec les enfants on l' a fait moins que ça ! ils ne pouvais plus attendre !!!
      hi hi hi ! ^_^

      Supprimer
  7. HOOUUAAAA de la guigui!! c'est génial, ça c'est des bons souvenirs! Bisous cricri

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. oui, j'en fait un bientôt mais je dois trouver les ingrédients français ?!

      Supprimer
  9. bonjour, svp la recettttteeeeeee ... mes enfants seraient trop contents de pouvoir en faire ! merci

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai pris plein les eux sur l'autre blog, et j'ai suivi le lien pour changer de crèmerie, et ... j'suis vraiment pas déçue !!!
    Oui, je veux savoir !!! Toutes ces idées, MERCI, je vais m'éclater avec mon pti bout. Pas en couture puisque jamais essayé mais les gâteaux et autres trucs trop sympas.
    Bizzz et à bientôt
    Minipouss

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...