lundi 20 février 2012

C'est le printemps ?!

Chez       nous      ,    ça     pousse    !





Après    la   pluie ,    le    beau    temps  .  .  .  .  Une    journée   comme    je     les    aime     
(  faire    des     cookies     et    jouer   dehors )    

7 commentaires:

  1. Nous aussi le soleil est de retour et j'aime ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau soleil chez moi aussi, oh les crocus ça sent bon le printemps :) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite. Tu as un bien beau blog avec de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ton jardin très poétique... L'appel du printemps... La renaissance... Viiiiiiiiite...

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai des perce-neige dans mon jardin et des roses de noël!! na!
    gros bisous à très bientôt
    même du soleil et moins 6 ce matin pour marcher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -6 mais il fait froid ?! bah préfère mes températures canadienne !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...