lundi 6 février 2012

promenons nous dans les bois ....












20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière photo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, vraiment gros arbre ! parfait pour une cabane d'apres Lucas !
      bizzzzz

      Supprimer
  2. Très belles photos !!!
    J'ai bien la dernière, j'ai dans l'idée qu'il était impressionné par cette belle nature.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il connaissent bien cette forêt (près de chez nous ) lucas cherchait les cachettes et les bébettes !
      bizzzzzzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. yes, i'm very lucky it's a beautiful island ! thanks !
      ^_^

      Supprimer
  4. J'ai parcouru tout ton blog, de jolies photos, une magnifique famille, tu m'as fait voyager et j'aime !
    Du coup je repasserai j'adore ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas O'pa le dernier??? Il a l'air bien gros aussi! C'était bien ta journée avec Anne et Rico??? Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est près du parc a chevaux ! gros mais mort !
      oui , nous avons eu une très bonne journée...ils sont super sympas tous les 2 !
      bizzzzzzz

      Supprimer
  6. Wow, impressive photos! Love each one.

    RépondreSupprimer
  7. Wow!! That tree is the last photo is massive!

    RépondreSupprimer
  8. Like from a fairy tale - lovely! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pendant qu'le nounours n'y est paaaaas :)

    RépondreSupprimer
  10. I used to live out in BC, this makes me miss it! Gorgeous photos : )

    RépondreSupprimer
  11. Very beautiful! The trees are amazing!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore elles sont toutes très belles...belle journée - ici un peu de neige et du froid...Nath

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...