lundi 13 février 2012

Recycler les chaussettes orphelines

Voici      Bébé     qui      est     né     d   '    une   chaussette    orpheline     perdue     au   fond     du   tiroir   !







Bébé       et     sa      maman    !




le    tuto     mercredi    !

16 commentaires:

  1. super ce petit bébé chaussette !!j'aime beaucoup!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!
    Des doigts de fée !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail...
    C'est très sympathique,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Alors là !!! c'est génialissime !!! trop forte la Canadienne hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon ton bébé!! Bien plus joli que ma fanfreluche en chaussette aussi!! Très très beau biz biz Cri

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Enfin en vacances, je viens de voyager chez toi : je me suis monstrueusement régalée !! Je trouve la photo de ton fils en vert, sous un arbre vert absolument magnifique : tu peux venir au Défi 52 avec nous tu sais. Personnellement j'aurai des choses à apprendre de toi ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci violette , tu es trop gentille mais t'es plus forte que moi !
      bizzzzzz

      Supprimer
  7. Bienvenue au petit dernier il est trop trop chou Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. So cute ! Félicitations à la maman :) bizzz

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop mignon.

    J'ai deux-trois orphelines dans mes tiroirs qui pourraient avoir un meilleur avenir.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Merci a tous pour vos gentils commentaires !
    bizzzzz ^_^

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est trop joli! Une idée récup génial. Bravo et merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...