samedi 11 février 2012

livraison de cartes



J  '  ai   accompagné    les     petits    (  4 -  5   ans  )     jusqu  '  à     la     poste   ,    où    ils     ont     pu      poster          leurs       cartes      de      St      Valentin  .













J    '     ai   eu    la    mienne     un    peu    en     avance    !





"     Ma     maman     est     la     meilleur     maman    que    j   '    ai    jamais     eu     parce    qu   '     elle     est      chaude      dans     son     lit      quand      j    '    ai      froid      dans       mon    lit    .      Je       vais     dans       son      lit     !  "









11 commentaires:

  1. Sur la première photo, ça me fait penser au petit poucet ! vous vivez très proche de la nature !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon. J'aime bien comme les enfants mettent sans y penser les détails qu'ils adorent : dans l'escalier de mes parents trônent une magnifique déclaration d'amour : "Papa, je t'aime aussi très fort même si tu me grondes un peu".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est adorable....je vais définitivement le garder !

      Supprimer
  3. c'est bien du Loulou !!!trop trognon!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La jolie déclaration :) Bonne St Valentin :) biz

    RépondreSupprimer
  5. That is the sweetest note ever!

    Tiffany

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...