mardi 21 février 2012

La maison de la plage


Cette     petite     maison     sur      la      plage    ( que      ma    maman      aimait     beaucoup  )    a    brulé    ,   il    y    a     quelques    mois  ....



La   re-voici   !     presque     terminée  !  


Alors   maman ,     elle   te   plait  ?








14 commentaires:

  1. Pour vous cela est une cabane, pour nous c'est un château !!!
    J'adore ce style de maison, vous avez beaucoup de chance.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. avant ou après ? je l'aime bien mais elle est trop prête de l'eau ! ! Les jours de grosse tempête même surélevée , je ne suis pas sur que je dormirais bien ?!
    bizzzz
    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous houses - I love them! :-)

    RépondreSupprimer
  4. OOOUUHHHAAAAA! elle est super belle! mais c'est vrai que quand le tremblement de terre arrivera, elle sera foutue! Manque un peu de couleur quand même! gros gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  5. The new home looks beautiful. I hope your mom will like it just as much. :)

    RépondreSupprimer
  6. çà n'a plus rien à voir superbe, mais je n'ai plus mon petit baquet pour me baigner???? et je voudrais un peu de couleur!!!j'emménage quand???gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. oui, le baquet est toujours là, mais elle n'est pas tout a fait terminé ....peut être qu'ils vont mettre un peu de couleurs ?
    non, tu n'emménage pas !!!!...c'est trop prêt de chez moi ! hi hi hi !
    je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  8. Avant ou après j'aime beaucoup, effectivement très très prés de l'eau :) Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. oooooh....a house by a lake. how dreamy...

    RépondreSupprimer
  10. Ben, moi, je préférais la petite d'avant (je suis pas bien hein ?)

    RépondreSupprimer
  11. C'est bô comme du Rimbaud ! (Et ça me donne envie de me baigner)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe Maison où l'on aimerait pouvoir se poser...
    Amitiés,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  13. euh....ce n'est plus du tout une cabane !!!! mais SUPERBE !!!!!! j'adooooore, c'est pour mes prochaines vacances ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...