mercredi 22 février 2012

sandwich cookies



Sandwich   cookies     à    la    crème    meringuée   aux    fraises

Le    nom       est     un      peu      long      et       ça    semble    compliqué    mais     ça      ne     l    '     est   pas    !




Ce     sont     des     cookies     aux      flocons     d   '   avoine     dont    voici     la      recette     :

225 g     de     beurre
130 g     de      sucre    ( 1/2    sucre    roux )
2     oeufs
quelques     gouttes     d  '  extrait    de     vanille
250 g    de     farine
1 cuillère   à     café     de     bicarbonate
une     pincée     de      sel
250 g      flocons     d   '    avoine


Mélanger     le      beurre    mou      avec      le     sucre ,     et     les    oeufs      un     par      un      et      ensuite     la     vanille . 
Dans     un     autre    bol  ,      mélanger     les      ingrédients      secs    puis     les     ajouter     au     premier      mélange  . 
Mettre     les      flocons      d   '    avoine     en      dernier  .   Réserver  au     frais     pendant    1     heure .
Préchauffer      le     four      190 C  .      Faire      des     boulettes     comme      la      photo      ci      dessous   .       Cuire       environ     10       minutes  .








Nous   en    avons    collé    2     semble    (   comme   un    macaron )   avec    une    crème    au    beurre    meringuée     à   laquelle   nous   avons    ajouté     de     la    confiture    de     fraise      maison  .




Voilà      à     votre      tour       maintenant    !



12 commentaires:

  1. Comment ne pas craquer pour votre pays, les gens, les paysages et la nourriture tout y est gourmand et sympatique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm ça donne envie. Perso, je mettrais juste du nutella à la place de la fraise. ;-)
    Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  3. Les tiens ont l'air réussis!! moi je n'ai pas réessayer de faire des cookies après le fiasco des premiers! Va falloir que tu me montre! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a rien de compliquer ma cricri, je te montre bientôt ! bizz

      Supprimer
  4. Je m'en lèche les babines miam ! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai copié/collé cette recette ... Attention, je vais l'essayer (et vu mes talents culinaires ..; bref, affaire à suivre ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je m'appelle Cecile et je voulais juste vous dire un grand MERCI pour ce superbe blog, pour vos idées, votre imagination merveilleuse, pour toute la féerie et la bonne humeur que vous transmettez! merci merci merci!^^

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam ça à l'air super bon, j'ai une recette sans avoine mais pas encore testée j'hésite avec la tienne ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...