jeudi 2 février 2012

chez moi



Une     belle     journée    se     prépare   !






on     pourrait     la    commencer    avec    une   glace   à    la    pomme    verte     ?  !



11 commentaires:

  1. mmmmmmmmmmm ça à l'air super bon! On dirait de la pistache!! C'est bizarre la montagne semble flotter au dessus des montagnes! trop beau chez toi! Ici il fait super froid!! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop retouchée celle ci ! la lumière , la couleur du ciel étaient parfaites ! mais c'est le jour de marmotte aujourd'hui et elle a vu son ombre alors encore 6 semaines d'hiver !
      bizzzzz

      Supprimer
  2. Oh my god!!What a view!!Do you see that from your house??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, when i got up this morning ! it was beautiful day !

      Supprimer
  3. Nous on se gèle pendant que ton loulou lui se régale avec une glace...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'envois du soleil et de la glace a la pomme par la poste !?

      Supprimer
  4. Beautiful pics, love the blue in the first one! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envie d'avoir une si jolie vue depuis chez toi. Ton île est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. que Ta vue est belle ! et alors cette bouille ! ! ! hum**** je veux la même glace!!!! si un jour je viens sur ton île paradisiaque, je chercherai la même glace!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbe paysage...
    Le petit "cousin" a l'air de se régaler...

    Pierre

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...