mercredi 29 février 2012

cookie Alphabet


Des      petits     sablés      tout      simples     mais   en    forme   de    lettres    pour    s   '  écrire    des   mots  .







20 commentaires:

  1. je vois qu'ils bossent bien tes petits... :o)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand il s'agit de faire des cookies , ils sont toujours partant !

      Supprimer
  2. Ça donne envie...

    Vous avez réussi à écrire des mots avant de les manger ces cookies ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un peu ..et puis on les a tartiné de nutella ! yummy !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. i have some new gadget too ! i love your little pie mold ! ^_^

      Supprimer
  4. et cits ça donne quoi?? C'est bon? Bravo pour tes petits marmitons! Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la première photo ils sont cuits, ce sont des sablés ,on les cuit a blanc . Ma recette n'est pas trop sucrée pour pouvoir en mettre 2 avec de la confiture dans le milieu ! bizzzz

      Supprimer
  5. Merci ! Merci ! Merci !
    Je suis vraiment heureuse et je suis très émue pour tes cadeaux, le paquet est arrivé ce matin.
    Moi qui aime tant votre pays, je suis aux anges !!!
    La prochaine fois c'est pour moi.
    Merci encore !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a été vite ! cool ! je suis contente que ça te plaise !
      bizzzzzzz

      Supprimer
  6. J'ai découvert ton blog ce week-end...
    J'y ai passé 3 soirées, et je te dis pas à quelle heure je me suis couchée !
    Je suis ... soufflée !
    Tes idées brico, tes créations, tes enfants, tes photos, tes découvertes, tout est merveilleux !
    Un grand bravo, et merci pour le partage !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. oh merci Sophie ! tu es la bienvenue dans notre petit monde !

    RépondreSupprimer
  8. La semaine dernière, nous avons aussi fait des cookies ! Ils étaient en forme d'étoile ou de champignon... Et j'ai failli mettre le feu à la maison en laissant traîner une manique dans le four ! La cuisine, ce n'est pas mon fort ! En tout cas, ça a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils n'étaient pas très sucrés car on les décore normalement mais on a pas eu le temps....mes p'tits pieds ont tout mangé !
      tu sais , je triche un peu car je blog que quand ça marche !des fois ,je rate aussi ! hi hi hi !
      bizzzz ^_^

      Supprimer
  9. miam miam :) S'amuser, se régaler et apprendre le top ! bizzz

    RépondreSupprimer
  10. TRrop Miam !!!! on a fait les même à Noël ! dis donc, tu seras où en France ? Bises

    RépondreSupprimer
  11. un peu partout ! la somme, la bretagne, paris , le loiret ....

    RépondreSupprimer
  12. Waou mais tu as toujours des trucs extras....tes enfants ont de la chance de t'avoir comme super maman!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...