vendredi 15 juin 2012

Coffee Cosy pour Papa


Pour     la     fête     des      pères . .   .




Eh ,  oui , 
  mon    homme   a   toujours   besoin    de    sa     dose   de  caféine   pour    ne     pas    avoir     l   '     air      d  '    un    mort    vivant  ! 
  et   vous   ?




14 commentaires:

  1. C'est des premier geste de la journée !!!
    Un bon café et la journée peut commencer.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, faut lui acheter le guide de survie anti-zombie qui va avec. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ceeeeeeerveeeeeeauuuuuuuux !!!!!!
    Biz
    Jlm?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! Merci pour tous les petits messages sur mon blog. :)
    Je crois que t'es ma seule lectrice :D
    Bis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, surement pas ! j'adore ce que tu fais et tes photos sont très artistiques ! bizzzzz

      Supprimer
  5. Moi je carbure à la ricorée!! mais l'ami Ricoré n'est jamais passé chez moi! Gros bisous au zombi et autres petits monstres!! Cricri

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...