mercredi 13 juin 2012

A la pêche










Une   belle     après  -  midi    à    la    pèche  ,   grimpette   dans     les   rochers     et     cabane  de   bois   flotté  .... 

 Alors    qui    vient    pour    les   vacances   ?





11 commentaires:

  1. Moi moi moi !!!
    c'est vraiment le paradis sur terre !!!
    Enfin lorsque je dis moi, je dis trois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuu, c'est magnifique ! Je viens en vacances quand tu veux.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAHHHHH ! j'en rêve. Pour Nous les vacance ce sera la Sarthe :-) et aussi Agadir :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça c'est pas la question à poser !!! évidemment que je rêverai de venir !!! c'est si beau, si sauvage...j'adore tes photos ! t'as mis un filtre pour flouter ou t'es trop trop forte en profondeur de champ ???

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi jolie ta petite île! En plus VOUS vous avez du SOLEIL! Envoie nous en un peu siteplait. Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  6. bon, si je comprends bien tout le monde vient cet été !
    bienvenue !
    bizzzz et merci pour tous vos gentils commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. moi j'arrive pour le soleil, marre de la pluie et du froid!!!!!!!!!!!
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Moi moi moi , mais tu habites où ? c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on habite sur une petite dans l'ocean pacifique au large de Vancouver !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...