mercredi 27 juin 2012

flower power








Des     fleurs ,     des     fleurs    et   des    fleurs   .   .   .   si      je   crochète      un      peu       plus       vite   ,      je       vous         montre        bientôt      le        résultat          !




Pour      les      petites      fleurs     blanches     c  '  est    ici
Pour        les        grosses       colorées    c  '  est    ici









16 commentaires:

  1. Très très belle production !!!
    La suite !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. plus vite plus vite plus vite! j'ai hâte de voir ton champs de fleurs! Celles-là ne seront pas dévorées par les p'tites biches de ton île! quoique, ça bouffe de tout ces trucs là! très joli jeu de patience, bravo! cricri

    RépondreSupprimer
  3. ne t'arrêtes pas , c'est trop beau!!!!
    gros bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j'ai hâte de voir le résultat ! Elles sont splendides ! Et moi qui trouve le crochet trop kitch d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waouh trop beau! Pas la patience ni la technique pour faire ça mais j'aime beaucoup. Bis!

    RépondreSupprimer
  6. Tes fleurs sont magnifiques ! Le crochet c'est une science qui m'est inconnue et qui par conséquent, m'impressionne !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Venue par ton commentaire sur mon blog (merci beaucoup :)) je découvre le tien, tu sembles habiter un endroit merveilleux !! Et ces fleurs au crochet sont magnifiques, je rêve de savoir crocheter !! et du coup j'admire aussi cette capacité à pouvoir le faire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , tin blog est tellement beau...je suis très flattée ! ^_^

      Supprimer
  8. très jolies ces fleurs, je sais pas c que tu vas faire avec mais ça promet !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...