mercredi 27 juin 2012

flower power








Des     fleurs ,     des     fleurs    et   des    fleurs   .   .   .   si      je   crochète      un      peu       plus       vite   ,      je       vous         montre        bientôt      le        résultat          !




Pour      les      petites      fleurs     blanches     c  '  est    ici
Pour        les        grosses       colorées    c  '  est    ici









16 commentaires:

  1. Très très belle production !!!
    La suite !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. plus vite plus vite plus vite! j'ai hâte de voir ton champs de fleurs! Celles-là ne seront pas dévorées par les p'tites biches de ton île! quoique, ça bouffe de tout ces trucs là! très joli jeu de patience, bravo! cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sera ton écharpe pour cette hiver ?! bizzz

      Supprimer
  3. ne t'arrêtes pas , c'est trop beau!!!!
    gros bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que dit Erika ! Elle a hâte ! bisous

      Supprimer
  4. Oh oui j'ai hâte de voir le résultat ! Elles sont splendides ! Et moi qui trouve le crochet trop kitch d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waouh trop beau! Pas la patience ni la technique pour faire ça mais j'aime beaucoup. Bis!

    RépondreSupprimer
  6. Tes fleurs sont magnifiques ! Le crochet c'est une science qui m'est inconnue et qui par conséquent, m'impressionne !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Venue par ton commentaire sur mon blog (merci beaucoup :)) je découvre le tien, tu sembles habiter un endroit merveilleux !! Et ces fleurs au crochet sont magnifiques, je rêve de savoir crocheter !! et du coup j'admire aussi cette capacité à pouvoir le faire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , tin blog est tellement beau...je suis très flattée ! ^_^

      Supprimer
  8. très jolies ces fleurs, je sais pas c que tu vas faire avec mais ça promet !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...