lundi 11 juin 2012

Un après-midi de Juin





Cueillir    des   boutons  d  '  or ,   manger   des   Salmon  berries  et    jouer   avec    les     serpents   !




le    bonheur  !





7 commentaires:

  1. Nous avons la même définition du BONHEUR !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. hé c'est quoi comme marque de serpent? sont trop mignons, ils vivent sur ton île?? il a l'air de faire beau chez vous, ici c'est super bof bof. J'ai mis un pull ce matin! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, quand il fait beau on en trouve partout, ce sont des "garter snakes", ils ont dérangés un nid . C'est inoffensif, mais quand ils ont peur, ils sécrètent un fluide qui pue !( pas autant que les mouffettes !)
      bizzz ^_^

      Supprimer
  3. Un comm' de mon P'tit Prince à la vue des petits serpents: "ohhhhh ! y zon d'la chance !" Heureusement pour moi, il n'y en a pas près de chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en a beaucoup, j'en ai vu des gros ! là, ce n'était que des bébés !
      on vit si près de la nature ! ce matin encore une loutre traversait la route ! ^_^

      Supprimer
  4. Quelle chance. Profitez du soleil !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...