mercredi 20 juin 2012

Que fais tu quand il fait gris ?




De       la     peinture    !      Bien    sûr       !




on      peint      des     bois      de     cerf      qui      vont     bientôt       se       transformer      .       .          .







8 commentaires:

  1. hé hé hé preum's!
    Ce sont des bois de vos petits cerfs qui bouffent tout??
    vous allez en faire quoi? J'attends la suite avec impatience! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va falloir attendre un peu car je suis très occupée avec les célébrations de fin d'année , les sorties de fin d'année et les cadeaux de fin d'année ! vivement les vacances !
      bizzzzzz

      Supprimer
  2. Ah, chez vous aussi il fait pas beau ?! Perso, je fais des gâteaux mais je suis curieuse de voir la suite de la transformation.
    Et bonne chance pour les trucs de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, depuis dimanche ,il fait beau ! ces photos ont été prise samedi ... ^_^

      Supprimer
  3. Love the pics of your kids creating!

    RépondreSupprimer
  4. peut-être un porte manteaux?????
    bisous mes p'tits loups

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ....pas un porte manteaux mais y'a l'idée ! bizzzz maman

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...