jeudi 7 juin 2012

ma princesse Kika


Avec   grand   morceau   de   carton  ,   j  '   ai    écris   et  découpé   Princesse      Erika    puis   je   l   ' ai  recouvert   de   ruban     à   masquer   et   enfin    j  '   ai   peint   une    couche   d   '   apprêt  et   du   rose   .








Ma    petite    princesse   adore   !

19 commentaires:

  1. Elle le mérite bien cette petite Princesse !!!
    Bravo Céline la réalisation est magnifique.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. très joli, pas facile à découper!!! moi j'ai fait des cochons volants dans du carton plume et j'en ai BIP...! bravo C'est vrai que Kika est une petite princesse! fais lui plein de bisous! Je vois que Oggy ne s'est pas perdu, il set à la même place que le mien! Bisous tata Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un super Cutter de la mort qui tue ... maintenant les garçons en veulent aussi ! Oggy va à l'école parfois mais il revient toujours dormir à la maison !
      bizzzzzzzz

      Supprimer
  3. Bravo pour le découpage parce que avec des pleins et des déliés comme ça, ça n'a pas dû être facile, facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est comme ta pancarte bretonne , ça n'a pas du être facile non plus ? mais on aime ça se compliquer la vie !
      bizzz

      Supprimer
  4. super bravo bisous à ma princesse

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment extra ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi ! c'est giga super tiptopprincess' ! Toi, t'es la Reine des Mamans !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi, quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  8. je comprends que ta princesse adore...nath

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...