jeudi 14 juin 2012

nouveau tableau noir








      J   '   ai    refait      le     tableau     noir      au    restaurant    de       mon       homme   ,       pour      voir       les      anciens    c '  est     Ici   et         .  




12 commentaires:

  1. Moi je suis 100 % fan de tes tableaux noirs !!! A quand les cartes ?
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Il est splendide ton arbre. C'est qu'en carte ça pourrais être super chouette, tu as un univers très graphique qui est très chouette, continue ma soeur c'est vraiment beau! Bisous à toute la famille Cricri

    RépondreSupprimer
  3. La vache, comme on dit par chez moi. Surtout que la craie, ça peut être traitre. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis servie des nouvelles craies des enfants (super grosses, vraiment pas facile pour les détails !) dont les couleurs sont très vibrantes ! ^_^

      Supprimer
  4. Saperlipopette!c'est du beau tableau ça!
    Bravo!
    Biz!
    Jm?

    RépondreSupprimer
  5. Waouh mais quel boulot de dingue. Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça! Top,top en tout le cas.

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a prit 2 heures ! pendant que mon plus petit était à la maternelle ! ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...