vendredi 8 juin 2012

crochet


  




Une   fleur   en  crochet  ,  un   peu   vintage  que  j   ' ai  vu  sur   Pinterest  ,   le   tuto   est    en    norvégien  ici .









16 commentaires:

  1. Tu es aussi doutée pour le crochet ?
    C'est une super Femme !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. tu es ma "early bird" préférée ! merci Nadia
    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. moi j'arrive jamais à faire la bidouille pour commencer les cercles! T'es drôlement meilleur que moi, va falloir que je vienne faire un stage! Biz biz Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tudevrais retourner voir Isabelle car tu es super douée pour les écharpes ! bizzzzzz

      Supprimer
  4. ohohohoh j'ai bien envie d'essayer car cette fleur est vraiment originale, merci pour le lien! bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu devrais je ne suis pas une pro du crochet et cette fleur est super rapide et facile à faire !

      Supprimer
  5. Tu parles Norvégien ? ;-) Bravo !
    Et vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Lovely, I love the colors and the pattern. Beautifully photographed,
    Kathy

    RépondreSupprimer
  7. j'adooooooooore ! merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie cette fleur!!!Bravo pour cette belle réalisation...en plus tu m'épates...tu lis le norvégien!!!!! Lol!!!
    Biz et bonne semaine!!
    Lolo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...