mercredi 6 juin 2012

jungle cookies








 Les      panda        cookies        sont        une       idée  
   de    Rose and Cook  ,  essayée    et      approuvée      par      Mam'zelle Jeannette  .


merci    les    filles    !





Lucas     a      bien    aimé       car      ça       ressemble    beaucoup   aux      nos    play-doh   cookies           que      nous     faisions     lorsque      j   '  avais       ma     petite    garderie .





cliquer     sur     la     photo     pour     les     recettes    sur    mon     ancien     blog

14 commentaires:

  1. Génial!!!!! ils ont du se régaler!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! ma fille n'arrêtait pas de dire :" je ne pensais pas qu'ils seraient si bon !" ^_^

      Supprimer
  2. C'est trop joli et c'est trop bon!!! Que demander de plus ...à tester d'urgence!!! Y a plein de bonnes idées par ici hihi!!!
    Bonne journée et @ bientôt
    Biz Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Ah miam miam miam, cooooookiiiiiiiiiies!!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Hummm, ça a l'air appétissant !

    RépondreSupprimer
  5. ça à l'air drôlement bon, mais les pandas ne vivent pas dans la jungle! Ils sont venus voir des cousins!! Je leur mangerais bien une petites oreille! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé à toi et j'ai failli faire un panda roux mais je n'avais plus assez de orange ! bouhou ^_^ next time !
      bizzzzzz

      Supprimer
  6. Whaaaaa ! ils sont trop beau !!
    Sur la dernière photo, ils sont cuits ? par ce qu'ils rendent beaucoup mieux que ceux des 2 autres blogs (les parties colorées restent en relief). Y'a un secret ? c'est quoi ? c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sur la dernière photo, ils sont cuits mais mon four est en Fahrenheit alors je les ai cuit un peu plus longtemps...je pense qu'il y a plus de relief car on ne les a pas beaucoup aplati après avoir mi les yeux et la bouche ?!
      bizzzzz

      Supprimer
  7. C'est cromimi ! je rêve de trouver le temps d'en faire... ça, c'est vraiment des biscuits de loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un soir si tu as le temps , tu prépare ta pâte et tu l'a met au freezer ...comme ça tu es prête si l'occasion se présente !

      Supprimer
  8. Merci Céline !!! Je te fais un lien sur le blog à la fin de l'article, j'adore le principe de la "jungle", trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour la recette et le lien ! ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...