lundi 25 juin 2012

graduated




Lucas      futur     inventeur       de      crème     glacée




     
2      belles    années     !




pour Mamie molette : si tu clique sur les photos , elles apparaissent en plus grosses ! ^_^



 Voilà,    c   '  est     terminé    pour    la    petite    école   ,  Lucas     sera      à     la      grande     école     à     la     rentrée  ! 






9 commentaires:

  1. Attention les choses sérieuses sont pour la rentrée !!!
    Lucas je vois que tu as le sans graphique de maman, bravo !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Aww, so nice - he looks so proud! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à lui ! Quelle belle aventure l'attend ☁

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations mon Loulou!! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  5. Bravo mon Loulou!!merci pour l'indication des photos gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonheur, que de joie de vivre.
    Je veux redevenir enfant! Tu veux bien être ma maman ;-)

    Vraiment belles photos et j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour la primaire ,-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...