jeudi 21 juin 2012

recyclage




L    '     école      est       bientôt       terminé       mais       nous   sommes      déjà     prêt     pour    l    '    année    prochaine  .







J    '      ai       recyclé        une      boite      de      conserve     et      un       petit         pot         en       les         habillant      de       crochet       multicolore     !  

Une      idée     originale      trouvée     sur     Attic   24   .






13 commentaires:

  1. Moi qui adore la couleur, je dis OUI OUI OUI !!!
    Pas contre pour le crochet, je suis vraiment trop nulle !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, jolies couleurs ! le crochet s'est vraiment simple, ça te plairait !?

      Supprimer
  2. que d'idées!!!!!çà bouillonne la-haut!!!!!!!
    bravo gros bisoussssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. hé je reconnais la grosse daisy d'un post précédent!!! J'aime toutes ces couleurs! vivement la rentrée!! Biz Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oeil de Lynx ! tu veux un zoli pot pour tes crayons ?!
      bizzzz

      Supprimer
  4. Joli ! Bonne vacances et bon pique(s)nique(s) ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...